Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La première dame de France, Carla Bruni, a décidé de porter plainte contre le journal Le Midi Libre pour violation des droits d’auteurs et contrefaçon selon Le Parisien. Résumé de l’affaire sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Carla Bruni a décidé de porter plainte

La première dame de France, Carla Bruni, a décidé de porter plainte contre le journal Le Midi Libre pour violation des droits d’auteurs et contrefaçon selon Le Parisien. Résumé de l’affaire sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Carla Bruni a décidé de porter plainte contre le journal Le Midi Libre pour l’utilisation frauduleuse d’un extrait volé de son prochain album. Purefans News revient sur l’affaire.

En février 2011, le journal régional Le Midi Libre diffusait sur leur site internet un extrait de la reprise de la chanson Douce France, reprise en italien par Carla Bruni. La chanteuse était en travail préparatoire de son album et la mise en ligne du morceau l’avait bien évidemment dérangée.

Aujourd’hui, le journal Le Parisien révèle que la première dame de France aurait porté plainte pour contrefaçon et violation des droits d’auteurs. L’agent de Carla a déclaré : « cet extrait est une simple maquette, un travail préparatoire et pas un enregistrement définitif. Celle-ci a été dérobée et une enquête interne a été ouverte pour déterminer comment elle a été mise à disposition du Midi Libre ».
 

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème