2 photos
Voir le diapo
Le single de Rebecca Black, Friday, est en train de passer de morceau nul dont tout le monde rigole, au statut de hit. Les Jonas Brothers l'ont même repris au piano lors d'un concert. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Friday, la chanson de Rebecca Black

Le single de Rebecca Black, Friday, est en train de passer de morceau nul dont tout le monde rigole, au statut de hit. Les Jonas Brothers l'ont même repris au piano lors d'un concert. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Friday, la chanson de Rebecca Black est en train de devenir un véritable phénomène. Quand l'adolescente de 13 ans l'a mise en ligne, les gens allaient la voir
pour se moquer. Mais aujourd'hui, le buzz devient un véritable tube.

En effet, tout d'abord, elle a été invitée à le chanter en live à la télévision. Ensuite, ce sont les Jonas Brothers qui décident d'en faire une reprise des plus sérieuses. C'est un véritable soutient pour ce titre qui était assez mal parti.

Dans le public, les fans des Jonas connaissent les paroles de la chanson et le font savoir. Tout ça se fait dans une bonne ambiance sans la moindre moquerie.

Il semblerait donc que ce soit le début d'une carrière de chanteuse pour ado pour la petite Rebecca.  On lui souhaite bonne chance !

Découvrez la reprise live de Friday par les Jonas Brothers :

Nick Jonas
Nick Jonas et Priyanka Chopra : bientôt le bébé pour le couple ? L'actrice est prête
Nick Jonas tripoté par une fan en plein concert : les internautes en colère
Priyanka Chopra enceinte de Nick Jonas ? Cette photo sème le doute chez les fans
Nick Jonas et Priyanka Chopra : 3 semaines après, les festivités du mariage continuent
voir toutes les news de Nick Jonas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème