2 photos
Voir le diapo
A 46 ans, Monica Bellucci nous prouve qu'elle fait toujours partie des femmes les plus sexy du monde. La preuve en photo sur Purefans News by Adobuzz avec sa couv' pour l'édition italienne du magazine pour hommes GQ. Crédit : GQ Comme à chaque fois que Monica Bellucci pose pour le

A 46 ans, Monica Bellucci nous prouve qu'elle fait toujours partie des femmes les plus sexy du monde. La preuve en photo sur Purefans News by Adobuzz avec sa couv' pour l'édition italienne du magazine pour hommes GQ.


Crédit : GQ

Comme à chaque fois que Monica Bellucci pose pour le magazine GQ, le résultat est à couper le souffle. Cette fois encore, pour l'édition italienne, l'actrice apparaît généreuse, pulpeuse, à croquer dans sa robe noire très décolletée mais tellement sexy.

Ce numéro du magazine est d'ailleurs consacré aux 150 ans de la République italienne, l'occasion parfaite pour Monica Bellucci d'évoquer l'amour qu'elle porte à son pays:  "L'Italie est un pays plein de talents, pour la musique, la médecine, la mode, le cinéma, et plus généralement l'art. Nous devons réussir une seconde unification; le Nord et le Sud, l'esprit et le coeur, doivent marcher ensemble".

Avec Monica Bellucci comme rassembleuse, l'unification semble plus réalisable que jamais !
 

Monica Bellucci
Monica Bellucci embrasse Alex Lutz pendant la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes 2017
Monica Bellucci et Vincent Cassel séparés : rupture "d'un commun accord"
Mostra de Venise 2011 : une sélection glam pour la 68ème édition
Monica Bellucci sublime pour Elle ... elle pose sans vêtements et sans maquillage
voir toutes les news de Monica Bellucci Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème