2 photos
Voir le diapo
Joyce Jonathan a sorti une réédition de son album, dans laquelle elle chante en chinois sur quatre de ses titres. Pour l'occasion, les clips de "Pas besoin de toi" et "Je ne sais pas" sont resortis et elle y chante bien en mandarin. Des vidéos surprenantes à découvrir sur Purefans News by

Joyce Jonathan a sorti une réédition de son album, dans laquelle elle chante en chinois sur quatre de ses titres. Pour l'occasion, les clips de "Pas besoin de toi" et "Je ne sais pas" sont resortis et elle y chante bien en mandarin. Des vidéos surprenantes à découvrir sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : D.R.

Joyce Jonathan nous a tous surpris en sortant ses chansons en mandarin. Cette initiative s'est faite à l'occasion de la sortie de son album Hong Kong et à Taïwan. C'est une bonne idée qui devrait l'aider dans sa campagne de  promotion.

Qui dit nouveaux singles dit souvent nouveaux clips. Ainsi, Joyce Jonathan nous offre de nouvelles vidéos pour "Je ne sais pas" et "Pas besoin de toi", en mandarin. Cependant, il n'y a pas de grosse différence avec ce que l'on connait, mis à part la langue bien sûr.  C'est une réelle surprise et on adore ! Découvrez ces nouveaux clips  :

"Pas besoin de toi" en mandarin.

"Je ne sais pas" en mandarin.

Joyce Jonathan
Joyce Jonathan trop maigre ? Elle répond aux internautes
Joyce Jonathan méconnaissable enfant : elle partage sa "tête de chinoise" à croquer
Demain nous appartient : Joyce Jonathan au casting de la série de TF1
Joyce Jonathan trop maigre ? La chanteuse (encore) jugée après des selfies en maillot de bain
voir toutes les news de Joyce Jonathan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème