2 photos
Voir le diapo
L'acteur C Thomas Howell qui aura un rôle secondaire dans The Amazing Spider Man, a fait des révélations croustillantes sur le projet. Purefans News By Adobuzz vous dit tout. Crédits : Columbia Pictures  Le film The Amazing Spider Man nous fait saliver depuis longtemps, surtout

L'acteur C Thomas Howell qui aura un rôle secondaire dans The Amazing Spider Man, a fait des révélations croustillantes sur le projet. Purefans News By Adobuzz vous dit tout.


Crédits : Columbia Pictures

 Le film The Amazing Spider Man nous fait saliver depuis longtemps, surtout que les studios veulent garder le projet secret. Pourtant, l'acteur C Thomas Howell qui aura un petit rôle dans le film a donné une interview dans laquelle il oublie que le projet est secret.

Il déclare : "Il n'y a pas grand chose à dire. Sony souhaite que nous soyons tenu au secret désormais. J'incarne un rôle secondaire, un ouvrier du bâtiment dont le fils se retrouve pris au beau milieu d'un affrontement entre Le Lézard et Spider-Man, sur le pont de Manhattan. Spider-Man m'aide à sauver mon fils de cette situation périlleuse... Une partie de l'histoire tournera autour du fait que la Nation pense que Spider-Man est un sale type. Cela va le blesser profondément..." Que vont dire les studios ???

Andrew Garfield
Andrew Garfield n'était pas assez beau pour jouer dans l'une des sagas fantastiques les plus emblématiques des années 2000
Andrew Garfield célibataire ? Son "ex" répond de la plus belle des façons sur Instagram
Andrew Garfield recalé du film Le Monde de Narnia... parce qu'il n'était "pas assez beau"
The Amazing Spider-Man 3 : Andrew Garfield est prêt pour une suite, "Je suis très, très ouvert"
voir toutes les news de Andrew Garfield Découvrir plus d'articles