2 photos
Voir le diapo
La série Raising Hope devrait être prochainement diffusée en France. C’est la chaîne M6 qui en a acheté les droits de diffusions. Plus d’infos sur la série sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : 20th Century Fox Les téléspectateurs français pourront bientôt découvrir

La série Raising Hope devrait être prochainement diffusée en France. C’est la chaîne M6 qui en a acheté les droits de diffusions. Plus d’infos sur la série sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : 20th Century Fox

Les téléspectateurs français pourront bientôt découvrir Raising Hope à la télévision. C’est M6, ou bien une des chaînes du groupe, qui diffusera la série de la FOX crée par Greg Garcia.

Dans Raising Hope, on suit Jimmy Chance, 23 ans, un jeune qui n’a pas vraiment de but dans la vie. Il vit toujours chez ses parents et passe ses nuits à faire la fête. Un beau jour, il est contraint d’élever sa fille, Hope, conçue d’une aventure d’un soir avec une tueuse en série. Sa vie va drastiquement changer du jour au lendemain...

La série reçoit des scores d’audiences raisonnables aux USA : plus de 7 millions de télespectateurs ont suivi le pilote et environ 6 millions de fidèles se retrouvent chaque mardi pour la diffusion des épisodes. La série a déjà été renouvelée pour une seconde saison.
 

Raising Hope - Saison 1