2 photos
Voir le diapo
Nolwenn Leroy chantera en français sur "Brest" son prochain single. Avec ce titre, la chanteuse souhaite rendre hommage à la ville. Ecoutez-le sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Abaca Nolwenn Leroy va sortir prochainement son nouveau single, intitulé "Brest". Il s'agit du troisième

Nolwenn Leroy chantera en français sur "Brest" son prochain single. Avec ce titre, la chanteuse souhaite rendre hommage à la ville. Ecoutez-le sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Abaca

Nolwenn Leroy va sortir prochainement son nouveau single, intitulé "Brest". Il s'agit du troisième extrait de son dernier album qui cartonne, "Bretonne".  Nolwenn a décidé de laisser de côté le gaélique pour revenir un peu au français.

Le single, qui arrive après "La Jument de Michao" et "Tri Martolod", est une reprise de Miossec. Cette nouvelle version offre un nouveau souffle à ce titre.

Au sujet de ce titre, Nolwenn a expliqué à nos confrères de Purecharts : "J’étais fan de Miossec depuis toujours. Ce disque devait refléter ce que je ressens en pensant à la Bretagne. Et quand j’y pense, j’ai  inévitablement Miossec en tête. Sa chanson "Brest", c’est l’une de celles que je voulais absolument sur ce disque."

Puis elle conclue : "[...] Miossec a une plume incroyable et confère aux mots une résonance romantique. Je l’apprécie énormément". Nolwenn a du être ravie d'avoir chanté le titre en duo avec Miossec.

Découvrez "Brest" sur Purefans News by Adobuzz :

Nolwenn Leroy
Renaud injustement éliminé de N'oubliez pas les paroles ? Même Nolwenn Leroy demande son retour
Nolwenn Leroy : Laurent Baffie lui remonte la robe... gros malaise !
Nolwenn Leroy a accouché, découvrez le prénom original de son bébé
Nolwenn Leroy enceinte : elle dévoile son baby bump dans C à vous
voir toutes les news de Nolwenn Leroy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème