2 photos
Voir le diapo
Alors que Michel Polnareff menaçait de fermer sa page Facebook au début du mois de mars, le chanteur vient d'y laisser un nouveau message...pas très rassurant. Son sentiment à propos de la situation au Japon sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Après avoir squatté les pages

Alors que Michel Polnareff menaçait de fermer sa page Facebook au début du mois de mars, le chanteur vient d'y laisser un nouveau message...pas très rassurant. Son sentiment à propos de la situation au Japon sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Après avoir squatté les pages people fin février 2011, Michel Polnareff nous revient, mais toujours pas pour parler de musique.

Le chanteur a en effet laissé un nouveau message sur sa page Facebook pour parler de la situation inquiétante que connait actuellement le Japon après le tremblement de terre, le tsunami et les conséquences de ces tragiques évènements sur la centrale nucléaire de Fukushima.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que Michel Polnareff n'est pas très optimiste, puisqu'il déclare : "Je suis désolé de laisser le message suivant, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que la situation japonaise est beaucoup plus préoccupante que les autorités ne le laissent croire. Je pense que le Japon est en grand danger et que la désinformation ou l'impuissance, voire les mensonges, ne vont pas dans le sens de la réalité."

A en croire les "like" et les commentaires laissés par les fans du chanteur, Michel Polnareff n'est pas le seul à avoir cet avis...
 

Michel Polnareff
Michel Polnareff ... un poème pour Volodia
Michel Polnareff ... Furieux et humilié sur Facebook
Michel Polnareff ... Paniqué par la situation au Japon
Michel Polnareff ... menace de fermeture de sa page Facebook
voir toutes les news de Michel Polnareff Découvrir plus d'articles