2 photos
Voir le diapo
La popularité d’Harry Roselmack ne se dément pas. Depuis son arrivée en tant que joker pour le JT de 20 heures de TF1 à l’été 2006, Harry se retrouve souvent en tête des journalistes préférés des Français dans les sondages. Depuis l’annonce de son départ du JT, la Roselmack-mania

La popularité d’Harry Roselmack ne se dément pas. Depuis son arrivée en tant que joker pour le JT de 20 heures de TF1 à l’été 2006, Harry se retrouve souvent en tête des journalistes préférés des Français dans les sondages. Depuis l’annonce de son départ du JT, la Roselmack-mania semble pourtant encore plus forte. Les raisons du succès d’Harry Roselmack sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Harry Roselmack semble être au journalisme ce que Zidane a longtemps été au foot : une mégastar pourtant réservée et pas du genre à s’afficher partout.

Depuis l’annonce de sa décision de quitter son rôle de joker du JT de 20 heures TF1, Harry Roselmack parait même avoir encore gagné quelques fans supplémentaires. Un sondage à paraître dans Télé 2 semaines ce lundi le place ainsi en tête des journalistes que les Français aimeraient voir en tant que présentateur officiel du JT de 20 heures de TF1, loin devant Laurent Delahousse (actuellement sur France 2) et Laurence Ferrari, la titulaire du fameux poste.

Mais quel est donc le secret d’Harry Roselmack ? Le journaliste est avant tout irréprochable dans son travail. De ses débuts sur La Chaîne météo et dans France Europe Express sur France 3 à son passage sur i>Télé puis Canal Plus, jusqu'à son arrivé sur TF1, Harry Roselmack n'a pas accumulé la moindre casserole.

Derrière sa table du JT de 20 heures, idem. Harry se loupe rarement, a de la prestance, fait preuve de sérieux sans paraitre coincé. Harry Roselmack offre l’image d’un journaliste moderne et efficace, qui amène un vent de fraicheur plébiscité par les téléspectateurs.

Signe de sa popularité, Harry Roselmack se retrouve même depuis septembre 2010 à la présentation des mythiques Guignols de l’info le vendredi aux côtés de l’indétrônable PPDA. Et même caricaturé, le journaliste semble parfait.

Depuis l’annonce de sa décision de quitter son rôle de joker du JT de 20 heures TF1, Harry Roselmack n’a pas encore évoqué la suite. Pour le moment, il reste à la tête de Sept à Huit et d’Harry Roselmack en immersion. Dès cet été pourtant, il devrait recevoir un paquet de propositions pour d’autres projets... Et pourquoi pas le poste de numéro un d’un JT de 20 heures ?
 

Harry Roselmack
Harry Roselmack en immersion sur TF1 ce soir : il ouvre les portes des pénitenciers (VIDEO)
JT de TF1 : Gilles Bouleau fait ses premiers pas ce soir
Harry Roselmack et le plus vieux métier du monde sur TF1 ce soir ... vos impressions
Harry Roselmack et le plus vieux métier du monde sur TF1 ce soir ... bande annonce
voir toutes les news de Harry Roselmack Découvrir plus d'articles