2 photos
Voir le diapo
Carré ViiiP commence fort ! Alors que Mickael Vendetta (Carré ViiiP) n’est là que pour une semaine, il a déjà trouvé le moyen de se faire des ennemis. Purefans News by Adobuzz vous raconte et vous montre la vidéo des premiers clash ! Crédit : TF1 Il fallait s’en douter, Mickael

Carré ViiiP commence fort ! Alors que Mickael Vendetta (Carré ViiiP) n’est là que pour une semaine, il a déjà trouvé le moyen de se faire des ennemis. Purefans News by Adobuzz vous raconte et vous montre la vidéo des premiers clash !


Crédit : TF1

Il fallait s’en douter, Mickael Vendetta est toujours Mickael Vendetta ! Présent pour coacher les Wanna Viiip, le roi de la beaugossitude a - dès le départ - pris son rôle très au sérieux.

Face à Jean Philippe (Carré ViiiP), Mickael Vendetta a par exemple été très direct : quand il l’appelle, JP doit venir, un point c’est tout.

Quant à Alexandre (Carré ViiiP), c’est carrément le clash, comme vous pourrez le voir dans la quotidienne de Carré Viiip à 17h50 ! Critiques mutuelles liées au physique, haussements de ton, le combat de coqs est lancé !

Les Wanna Viiip supporteront-ils Mickael Vendetta pendant toute une semaine ? Pas sûr !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Carré Viiip sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv
 

Carré ViiiP
Carré Viiip ... retour sur les différents points de vue des protagonistes
Carré Viiip ... le salaire des VIP est ... 55 000 euros
Carré ViiiP ... Salaires, prod, CSA ... FX balance et accuse (VIDEO)
Carré ViiiP ... Les téléspectateurs boudent les remplaçants de l’émission
voir toutes les news de Carré ViiiP Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème