2 photos
Voir le diapo
A quelques minutes du 1er prime de Carré ViiiP présentée par Elsa Fayer, Purefans News by Adobuzz fait le point sur les candidats (VIP) qui sont sûrs à 100 d'être là à 20h45 sur TF1. Crédit : TF1 On a entendu beaucoup de noms depuis une quinzaine de jours et on peut déjà vous

A quelques minutes du 1er prime de Carré ViiiP présentée par Elsa Fayer, Purefans News by Adobuzz fait le point sur les candidats (VIP) qui sont sûrs à 100 d'être là à 20h45 sur TF1.


Crédit : TF1

On a entendu beaucoup de noms depuis une quinzaine de jours et on peut déjà vous annoncé que certaines rumeurs étaient vraies. Thomas et Benoit de Secret Story, les "Gayssip Boys" alias Brigitte et Josianne feront partie de l'aventure comme on a pu le voir dans la bande annonce de l'émission.

Pour ce qui est du reste, Giuseppe, l'enfant terrible de Qui veut épouser mon fils a confirmé sa présence dans le magazine Public de ce matin tout comme Cindy Lopes, la féministe de Secret Story 3 au corps de rêve était en interview ce matin aussi.

Ces deux "VIP" seront accompagnés d'Alexandra, "la princesse" de Secret Story 2 que l'on avait retrouvé dans une émission de télé-réalité sur NRJ 12 entrera dans le "Carré" ce soir ... la suite des infos à retrouver en direct/Live sur Purefans News.

Carré ViiiP
Carré Viiip ... retour sur les différents points de vue des protagonistes
Carré Viiip ... le salaire des VIP est ... 55 000 euros
Carré ViiiP ... Salaires, prod, CSA ... FX balance et accuse (VIDEO)
Carré ViiiP ... Les téléspectateurs boudent les remplaçants de l’émission
voir toutes les news de Carré ViiiP Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème