4 photos
Voir le diapo
Le film Pirates des Caraïbes 4 : La Fontaine de Jouvence sortira en salles le 18 mai 2011. Purefans News by Adobuzz vous propose de découvrir deux nouvelles affiches. Pirates des Caraïbes 4 arrivera en salles le 18 mai 2011. Après l’affiche spéciale Jack Sparrow et celle d'Angelica,

Le film Pirates des Caraïbes 4 : La Fontaine de Jouvence sortira en salles le 18 mai 2011. Purefans News by Adobuzz vous propose de découvrir deux nouvelles affiches.
Pirates des Caraïbes 4 arrivera en salles le 18 mai 2011. Après l’affiche spéciale Jack Sparrow et celle d'Angelica, découvrez les affiches de Barbe Noire (Ian McShane) et Barbosa (Geoffrey Rush).


Crédit : Walt Disney Pictures

Hector Barbossa, un ignoble pirate revenu d’entre les morts, est le survivant ultime. Après avoir perdu sa jambe – et le Black Pearl – Barbossa a troqué le noir et l’argent pour l’uniforme bleu et or de la Marine Royale de Sa Majesté.

Désormais devenu un corsaire, il a renoncé au pavillon noir pour commander le Providence sous pavillon britannique, et clame haut et fort son allégeance au roi et à l’Angleterre. Mais est-ce la bravoure ou la soif de vengeance qui pousse Barbossa à chercher la fontaine de Jouvence ?

Que compte-t-il vraiment faire de son rendez-vous avec le capitaine Jack, Barbe-Noire et le destin ?


Crédit : Walt Disney Pictures

Tous ceux qui prennent la mer prononcent le nom de Barbe-Noire avec la même hantise, et il terrifie pareillement ceux qui ont eu la malchance de croiser son chemin sur la terre ferme. Il commande un équipage fait de zombies et son navire, le Queen Anne’s Revenge, est décoré des os de ses victimes.

Sa proue crache le feu, réduisant en cendres les bateaux ennemis – ou même l’homme d’équipage tombé en disgrâce. Barbe-Noire se livre à la magie noire et son sabre est orné d’un des trois saphirs de Triton.

Mais il vit sous la menace d’une prophétie liée à sa mort, et son seul espoir repose sur les eaux régénératrices de la fontaine de Jouvence. Tous les moyens seront bons pour trouver la fontaine, peu importe ceux qui devront périr au nom de son ambition aveugle et cruelle…


Crédit : Walt Disney Pictures
 

Geoffrey Rush
La voleuse de livres : sortie le 5 février
News
essentielles
sur le
même thème