2 photos
Voir le diapo
La charismatique Lady Gaga est bien spéciale. Avec un caractère aussi décalé que le sien, la chanteuse peut parfois choquer les auditeurs. De ce fait, Born This Way a été censuré en Malaisie. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Abaca   C'est vrai, quand on
La charismatique Lady Gaga est bien spéciale. Avec un caractère aussi décalé que le sien, la chanteuse peut parfois choquer les auditeurs. De ce fait, Born This Way a été censuré en Malaisie. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Abaca
 
C'est vrai, quand on écoute Born This Way de Lady Gaga, il se peut que certaines phrases soient un peu trop directes et choquantes. 
 
Pour cela, le gouvernement malaisien a décidé de censurer certaine phrases de la chanson de la star. Ainsi la phrase : "No matter, gay, straight, or bi, Lesbian, transgendered life, I'm on the right track baby" soit "Peu importe, homo, hétéro, bisexuel, lesbienne, transgenre, je suis dans la bonne voie bébé" a été transformée. Les Malaisiens ont donc une version plus light du titre de Gaga !
 
Qu'en pensez-vous ?
Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles