2 photos
Voir le diapo
Ce matin, vendredi 18 mars 2011, le journal Le Parisien annonce dans son édition du jour que le rappeur Alibi Montana a été mis en examen et placé en garde à vue. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R; Selon Le Parisien, le rappeur Alibi Montana devait être

Ce matin, vendredi 18 mars 2011, le journal Le Parisien annonce dans son édition du jour que le rappeur Alibi Montana a été mis en examen et placé en garde à vue. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R;

Selon Le Parisien, le rappeur Alibi Montana devait être présenté hier, jeudi 17 mars 2011 devant un juge d'instruction du tribunal de Paris pour une mise en examen liée à une affaire de "vol en réunion", "séquestration" et "extorsion avec violences".

D'après le journal, Alibi Montana serait accusé d'avoir commandité l'agression le 8 mars dernier d'un gérant d'une société de location de voitures de luxe.

Le Parisien précise qu'Alibi Montana se serait présenté de lui-même à la police jeudi 17 mars au matin, avant d'être placé en garde à vue.

A suivre...
 

Alibi Montana
Alibi Montana ... le rappeur placé sous contrôle judiciaire
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème