BUZZ
Alibi Montana ... Mise en examen et garde à vue
Publié le 18 mars 2011 à 12:45
Par Purebreak
Ce matin, vendredi 18 mars 2011, le journal Le Parisien annonce dans son édition du jour que le rappeur Alibi Montana a été mis en examen et placé en garde à vue. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R; Selon Le Parisien, le rappeur Alibi Montana devait être
La suite après la publicité

Ce matin, vendredi 18 mars 2011, le journal Le Parisien annonce dans son édition du jour que le rappeur Alibi Montana a été mis en examen et placé en garde à vue. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R;

Selon Le Parisien, le rappeur Alibi Montana devait être présenté hier, jeudi 17 mars 2011 devant un juge d'instruction du tribunal de Paris pour une mise en examen liée à une affaire de "vol en réunion", "séquestration" et "extorsion avec violences".

D'après le journal, Alibi Montana serait accusé d'avoir commandité l'agression le 8 mars dernier d'un gérant d'une société de location de voitures de luxe.

Le Parisien précise qu'Alibi Montana se serait présenté de lui-même à la police jeudi 17 mars au matin, avant d'être placé en garde à vue.

A suivre...
 

À propos de
Alibi Montana
Alibi Montana
BUZZ
Alibi Montana ... le rappeur placé sous contrôle judiciaire
23 mars 2011 à 16:10
Mots clés
stars en prison People
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Netflix : cette nouvelle série espagnole avec des stars d'Élite et La Casa de Papel devrait être le prochain carton de la plateforme ! play_circle
CINÉ SÉRIE
Netflix : cette nouvelle série espagnole avec des stars d'Élite et La Casa de Papel devrait être le prochain carton de la plateforme !
16 juillet 2024
Dernières news