5 photos
Voir le diapo
C’est LE mariage de l’année. L’union du Prince William et de Kate Middleton sera célébrée le 29 avril 2011 à Londres. Comme tout événement, des produits dérivés les plus fous sont commercialisés. Après les classiques tasses et le vernis à ongle, découvrez les pièces William et

C’est LE mariage de l’année. L’union du Prince William et de Kate Middleton sera célébrée le 29 avril 2011 à Londres. Comme tout événement, des produits dérivés les plus fous sont commercialisés. Après les classiques tasses et le vernis à ongle, découvrez les pièces William et Kate sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : D.R.

Tout est bon pour profiter du bonheur des autres. Quand le prince d’Angleterre se marie, l’occasion est bien trop belle et les fabricants de produits dérivés en tout genre ne pouvaient pas résister.

On connaissait les classiques : assiettes, tasses, stylos et autres répliques de la bague de fiançailles. Il y a aussi les plus extravagants : vernis à ongles et … pièces commémoratives ! Les deux fiancées se retrouveront donc sur des pièces célébrant leur union. Découvrez les premières photos ci-dessous.


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca
 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème