2 photos
Voir le diapo
James Blunt est un incorrigible blagueur et rengaine son instrument. En effet, il ne jouera pas de l'orgue au mariage du Prince William et de Kate Middleton, il plaisantait.  Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédits : Abaca James Blunt s'est bien moqué de tout le monde ! En

James Blunt est un incorrigible blagueur et rengaine son instrument. En effet, il ne jouera pas de l'orgue au mariage du Prince William et de Kate Middleton, il plaisantait.  Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits : Abaca

James Blunt s'est bien moqué de tout le monde ! En effet, il y a quelques jour, il annonçait qu'il était invité au mariage du Prince William et de Kate Middleton et qu'il allait jouer de la musique. "Je vais jouer, je ne chanterai pas. Je jouerai de l'orgue d'église" affirmait-il en personne à la télévision italienne.

Mais tout ça n'était que de l'humour à l'anglaise. Son porte parole a déclaré : "James a un sens de l'humour très acéré, c'était une blague"

On veut bien qu'il plaisante mais quand il s'agit d'un tel évènement médiatique, on évite les fausses déclarations ! On rappelle que le mariage de l'année aura lieu le 29 avril 2011, et qu'il y aura plus de 1900 convives.
 

James Blunt
James Blunt monte sur scène !
James Blunt : "La France est toujours un moment fort de ma tournée"
James Blunt de retour dans les bacs le 21 octobre
James Blunt : sa nouvelle chanson spamme "par erreur" des millions de boîtes mails
voir toutes les news de James Blunt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème