2 photos
Voir le diapo
Charlie Sheen est au coeur de toutes les attentions. Celui qui régale la toile avec ses frasques ou autres déclarations délirantes, donne de l'inspiration. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur le roman dont il sera le héros. Crédits : Warner Bros. Brendan Deneen, un éditeur, et

Charlie Sheen est au coeur de toutes les attentions. Celui qui régale la toile avec ses frasques ou autres déclarations délirantes, donne de l'inspiration. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur le roman dont il sera le héros.


Crédits : Warner Bros.

Brendan Deneen, un éditeur, et Max Brallier, un auteur, sont très inspirés par le phénomène Charlie Sheen qui agite la toile depuis quelques jours. Si bien, qu'ils ont décidé d'écrire un roman dont il serait le héros.

Le synopsis, l'acteur est kidnappé alors qu'il tourne Platoon et de vilains médecins lui injectent du sang de tigre radioactif qui le rende invincible.Ils le revendent ensuite au Vatican qui décide d'en faire un tueur à gages pour lutter contre les forces du mal. Ils finiront ensuite par lui administrer du sang de déesse afin qu'il devienne le nouveau messie.

Intitulé Vatican assassin warlock, ce roman sera vendu 99 cents. De plus Brendan Deneen est également le boss de la société de MacMillan Films.

Osera-t-il proposer le premier rôle au principal intéressé lors d'une éventuelle adaptation ? Rien n'est moins sûr ...
 

Charlie Sheen
Mon Oncle Charlie : Conchata Ferrell (Berta) est décédée, Charlie Sheen lui rend hommage
Charlie Sheen n'est plus porteur du VIH : "C'est impossiblement incroyable"
Scary Movie 5 : la sextape délirante de Charlie Sheen et Lindsay Lohan
Charlie Sheen séropositif depuis 4 ans : il dévoile sa maladie en direct à la télévision
voir toutes les news de Charlie Sheen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème