Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Snoop Dogg, 50 Cent, Omarion, Busta Rhymes... Tout le petit monde du hip hop présent sur Twitter a adressé un hommage à Nate Dogg, mort à 41 ans ce mardi 15 mars 2011. Crédit : D.R. Il serait difficile d'énumérer tous les hommages qui sont oubliés un peu partout suite à la mort

Snoop Dogg, 50 Cent, Omarion, Busta Rhymes... Tout le petit monde du hip hop présent sur Twitter a adressé un hommage à Nate Dogg, mort à 41 ans ce mardi 15 mars 2011.


Crédit : D.R.

Il serait difficile d'énumérer tous les hommages qui sont oubliés un peu partout suite à la mort de Nate Dogg. Sur Twitter par exemple, la disparition du chanteur est dans des millions de tweets, y compris bien sûr dans ceux postés par ses ex amis rappeurs.

Snoop Dogg a par exemple écrit "On a perdu une vraie légende du hip hop et r&b. Un de mes meilleurs amis, un frère depuis 1986. (...) Tu vas me manquer, je suis vraiment triste mais heureux en même temps d'avoir grandi avec toi car tu connais le slogan : tous les chiens vont au paradis".

De son côté, 50 Cent a retweeté de nombreux messages postés par des fans mais également ajouté "Je viens d'apprendre que Nate Dogg était mort. Put***... Que Dieu le protège et le fasse reposer en paix. Il a fait beaucoup pour le hip hop de la West Coast. J'ai toujours été un fan".

Enfin, citons Omarion : "Nate Dogg... Un vrai mec de L.A. One love"

Qui a dit que les rappeurs n'avaient pas de coeur ?
 

Nate Dogg
Mort d'Heavy D : les #RIPHeavyD envahissent Twitter
Nate Dogg ... Enterré par ses amis rappeurs hier
Nate Dogg ... RIP ... les plus grands duos du ''roi du featuring''
Les gangstas pleurent la mort de Nate Dogg
voir toutes les news de Nate Dogg Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème