2 photos
Voir le diapo
Même si Eva Longoria parait heureuse depuis son divorce de Tony Parker, l'actrice ne l'est pas vraiment. Rien que de prononcer le mot 'divorce' la fait pleurer. Toutes ses révélations sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Eva Longoria et Tony Parker nous manquent ...

Même si Eva Longoria parait heureuse depuis son divorce de Tony Parker, l'actrice ne l'est pas vraiment. Rien que de prononcer le mot 'divorce' la fait pleurer. Toutes ses révélations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Eva Longoria et Tony Parker nous manquent ... Malheureusement tout est terminé et les revoir ensemble risque d'être compliqué ! Bref, depuis son divorce l'actrice ne se remet pas et raconte tout.

Elle explique au magazine Allure : "Je suis fan de vibromasseurs ... Ça a commencé il y a sept ans, avant mon mariage. J’ai du mal à me censurer parce que j’aime être honnête et libre, dire ce que je pense ou ressens".

Concernant sa vie depuis la séparation elle ajoute: "Je suis dans une étape de transition, je m’installe dans une nouvelle routine, et c’est bien. Je suis en train de chercher de nouveaux repères. Car avant, j’étais habituée à toujours être entre deux avions pour aller à un match de basket. Chaque fois que je parle du divorce, j’ai envie de pleurer. C’est dur, très dur. J’essaie juste de traverser cette épreuve de la façon la plus élégante qui soit, et sans drame".

Courage Eva !!

Eva Longoria
Mort d'Alisha (14 ans) : Eva Longoria bouleversée, elle partage un appel aux dons
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles