2 photos
Voir le diapo
La chaîne M6 vous propose de découvrir un nouvel épisode inédit de D&CO le dimanche 3 avril  2011 à 18h50. Plus d’infos sur Purefans News by Adobuzz. Crédits photo : D.R./M6 Idées déco et bonnes astuces ne manqueront pas de vous étonner dans ce nouvel épisode inédit de

La chaîne M6 vous propose de découvrir un nouvel épisode inédit de D&CO le dimanche 3 avril  2011 à 18h50. Plus d’infos sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : D.R./M6

Idées déco et bonnes astuces ne manqueront pas de vous étonner dans ce nouvel épisode inédit de D&CO avec Valérie Damidot et sa fidèle équipe qui, comme à leur habitude, ne ménageront pas leurs efforts pour transformer avec savoir-faire et ingéniosité chambre, cuisine, salle de bain, salon, terrasse… en espaces de vie tendances et fonctionnels. 

Valérie et son équipe viendront en aide à Hanat, 45 ans et Albert, 55 ans. Ils habitent depuis 22 ans dans leur appartement avec leurs trois enfants Deborah et Rebecca, jumelles de 20 ans et Jérémy, 16 ans.

Ils ont tenté depuis quelque temps de donner à leur intérieur plus de cachet avec un peu de bricolage et quelques astuces de rangement mais aujourd’hui, le couple se rend bien compte que leur logement n’est plus vraiment fonctionnel. L’espace est encombré par de trop nombreux meubles imposants devenus désuets. Avec l’aide de Valérie Damidot et de son équipe, leur intérieur va enfin devenir celui dont toute la famille rêve.
 

Valérie Damidot
Valérie Damidot : son fils Norman rappe dans Le Grand Oral sur France 2
Valérie Damidot : oui à un retour de D&Co mais un grand non pour TPMP
Valérie Damidot : ancienne femme battue, elle se confie sur son "connard" d'ex
Valérie Damidot (Danse avec les Stars 7) blessée au genou mais décidée à se battre
voir toutes les news de Valérie Damidot Découvrir plus d'articles