2 photos
Voir le diapo
On savait que les fans (filles) de Justin Bieber étaient folles, mais on ne s'attendait pas à ce qu'elles s'incrustent dans sa chambre d'hôtel. C'est sûr, dingue, et presque flippant. Purefans News by Adobuzz vous explique tout. Crédit : Abaca Alors qu'il était à Liverpool pour

On savait que les fans (filles) de Justin Bieber étaient folles, mais on ne s'attendait pas à ce qu'elles s'incrustent dans sa chambre d'hôtel. C'est sûr, dingue, et presque flippant. Purefans News by Adobuzz vous explique tout.


Crédit : Abaca

Alors qu'il était à Liverpool pour donner un des concerts pour sa tournée mondiale, Justin Bieber a provoqué de grosses émeutes du côté de ses fans ... Comme les admiratrices du chanteur ne se laissent jamais abattre, elles ont tenté le tout pour le tout et ont manigancé un stratagème des plus machiavéliques !

En effet, deux des fans hystériques de Justin ont volé des tenues de femmes de ménage et sont montées dans la chambre de la star. Elles ont photographié de nombreux objets, sont entrées dans le lit de la baby star et c'est finalement un membre du staff qui les a suprises.

Un peu folles vous ne trouvez pas ?

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles