2 photos
Voir le diapo
Vous l'attendez tous et il sera l'évènement de l'année : le mariage de Kate Middleton et du Prince William approche à grands pas ... De plus, de nombreuses personnes seront invitées dont James Blunt. Mais cette invitation n'est pas innocente ... les détails sur Purefans News by

Vous l'attendez tous et il sera l'évènement de l'année : le mariage de Kate Middleton et du Prince William approche à grands pas ... De plus, de nombreuses personnes seront invitées dont James Blunt. Mais cette invitation n'est pas innocente ... les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Alors que le président Nicolas Sarkozy n'a pas été convié au mariage de Kate Middleton et du Prince William, un chanteur a quant à lui été invité !

C'est en effet James Blunt qui a reçu le magnifique carton d'invitation pour participer au mariage Royal de l'année 2011. Vous vous demandez certainement pourquoi ? Et bien c'est tout simple, James sera présent pour jouer d'un instrument de musique à l'Eglise ! Le chanteur l'a même confié : "Je vais jouer, je ne chanterai pas. Je jouerai de l'orgue d'église".

C'est la classe, vous ne trouvez pas ?

James Blunt
James Blunt monte sur scène !
James Blunt : "La France est toujours un moment fort de ma tournée"
James Blunt de retour dans les bacs le 21 octobre
James Blunt : sa nouvelle chanson spamme "par erreur" des millions de boîtes mails
voir toutes les news de James Blunt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème