2 photos
Voir le diapo
thq va frapper un grand coup avec la sortie du jeu d'Homefront. Ce fps ultra réaliste risque de faire du bruit. Il est dans les bacs aujourd'hui, mardi 15 mars 2010, et Purefans News by Adobuzz vous propose la vidéo de la pub TV (version longue) pour fêter cette sortie. Crédits photo :

thq va frapper un grand coup avec la sortie du jeu d'Homefront. Ce fps ultra réaliste risque de faire du bruit. Il est dans les bacs aujourd'hui, mardi 15 mars 2010, et Purefans News by Adobuzz vous propose la vidéo de la pub TV (version longue) pour fêter cette sortie.


Crédits photo : THQ

Homefront débarque aujourd'hui, 15 mars 2010, sur pc, ps3 et xbox 360.

Homefront prend place dans un futur proche alternatif. Nous sommes en 2027. Les USA se sont inclinés devant la puissance nucléaire de la Grande République de Corée, qui occupe désormais le territoire américain.

Abandonnée par ses anciens alliés, l'Amérique n'est plus qu'un vaste territoire parsemé de villes dévastées et abandonnées. C'est un état policier où les stades sont devenus des centres de détention, et les centres commerciaux abritent des véhicules militaires.

Rejoignez la résistance et battez vous pour préserver votre liberté dans ce FPS explosif et intense, qui offre une campagne solo épique et un mode multijoueur d'exception ! En effet, le mode multijoueur vous offre un champ de bataille immense qui confronte infanterie, tanks, hélicoptères d'assaut et drones de combat. Homefront définit de nouvelles références tactiques et stratégiques en amenant une profondeur jamais vue encore au gameplay sur des maps de 32 joueurs !

News
essentielles
sur le
même thème