2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber dévoile un nouveau single presque chaque semaine. Aujourd'hui, c'est le clip de "That Should Be Me" qui vient d'être publié. La chanson a été enregistrée avec Rascal Flatts, un groupe culte aux Etats Unis.  Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Crédits :

Justin Bieber dévoile un nouveau single presque chaque semaine. Aujourd'hui, c'est le clip de "That Should Be Me" qui vient d'être publié. La chanson a été enregistrée avec Rascal Flatts, un groupe culte aux Etats Unis.  Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : D.R.

On vous l'annonçait depuis décembre 2010, c'est désormais fait. Justin Bieber a enregistré un duo avec le groupe Rascal Flatts intitulé "That Should Be Me". Et le clip vient de sortir !

Vous ne connaissez surement pas les Rascal Flatts, mais aux Etats Unis, ils sont hyper connus. Mais vous avez surement déjà entendu leur musique sans vous en rendre compte.  En effet, le groupe a participé à la bande annonce de Cars, ils ont aussi joué dans un épisode de Hannah Montana et dans un épisode de la saison 10 de la série Les Experts.

Mais ce qui est surprennant est que ce groupe n'a pas du tout le même style musical que Justin.  Ils ont l'habitude de faire de la musique ... country !  Rassurez-vous, "That Should Be Me" est loin d'être country.

Regardez le clip sur Purefans News by Adobuzz :

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles