2 photos
Voir le diapo
De chanteur à serial killer, il n’y a qu’un pas. Roberdam le prouve à travers deux projets lancés en même temps : un album de 16 titres et un polar musical, tous deux intitulés Je voudrais être star. Découvrez le premier extrait de l’album et la bande-annonce du film sur Purefans News

De chanteur à serial killer, il n’y a qu’un pas. Roberdam le prouve à travers deux projets lancés en même temps : un album de 16 titres et un polar musical, tous deux intitulés Je voudrais être star. Découvrez le premier extrait de l’album et la bande-annonce du film sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : DR

Pour son premier album, Roberdam voit les choses en grand. Il renoue avec ses rêves d'enfant et joue dans son premier film, avec un scénario élaboré à partir de ses chansons.

Il signe un projet atypique, que certains considèrent comme le plus long clip du monde, d'autres comme un polar musical décalé et poétique : l’histoire d’un chanteur ayant dix jours pour terminer son album qui verse lentement mais sûrement dans le crime pour trouver l’inspiration.

Fin 2010, il lance les deux projets en même temps : son album de 16 titres (balades folk aux textes bien ficelés, tissant une histoire en sépia, émouvante et intrigante, à l'image du film) et ce polar musical, tous deux intitulés Je voudrais être une star. Découvrez ci-dessous le clip de La Vie ainsi que la bande-annonce du film :

News
essentielles
sur le
même thème