2 photos
Voir le diapo
Ce jeudi 17 mars 2011, Laurent Blanc dévoilera sa liste des 23 joueurs pour les matchs face à la Croatie et au Luxembourg. Les mutins de Knysna Franck Ribéry et Patrice Evra feront-ils leur retour ? Purefans News By Adobuzz vous donne un élément de réponse. Crédit : Abaca La liste des 23

Ce jeudi 17 mars 2011, Laurent Blanc dévoilera sa liste des 23 joueurs pour les matchs face à la Croatie et au Luxembourg. Les mutins de Knysna Franck Ribéry et Patrice Evra feront-ils leur retour ? Purefans News By Adobuzz vous donne un élément de réponse.


Crédit : Abaca

La liste des 23 séléctionnés pour les matchs contre le Luxembourg et la Croatie pourrait bien marquer le retour sous le maillot bleu de 2 des mutins de Knysna à savoir Franck Ribery et Patrice Evra.

En ce qui concerne Franck Ribery, sa selection est quasi-assurée car il semble revenir à son meilleur niveau en club. Pour Patrice Evra la donne est différente car les prestations en club de ce dernier sont loin d'être convaincantes.

Au delà de leur possible selection, on se demande surtout quels effets pourraient avoir ces retours dans le vestiaire Tricolore. Affaire à suivre jeudi en direct de la fédération française de football avec Puerfans News.

Laurent Blanc
Serge Aurier (PSG) : insulté, Laurent Blanc "trouve ça pitoyable" et l'a "très mal pris"
Serge Aurier (PSG) : ses insultes à Laurent Blanc, Zlatan, Sirigu... ? Il dénonce un montage vidéo
Laurent Blanc (PSG) : un pseudo doigt d'honneur fait le buzz
Laurent Blanc officiellement au PSG... Carlo Ancelotti signe au Real Madrid
voir toutes les news de Laurent Blanc Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème