2 photos
Voir le diapo
La saison 2 de Vampire Diaries est actuellement en pause aux Etats-Unis et cela nous laisse un peu de temps pour réfléchir à ce qui pourrait se passer dans la suite de la saison. L’actrice Katerina Graham nous parle du sort de son personnage, Bonnie. Attention, spoiler. Crédit : Warner

La saison 2 de Vampire Diaries est actuellement en pause aux Etats-Unis et cela nous laisse un peu de temps pour réfléchir à ce qui pourrait se passer dans la suite de la saison. L’actrice Katerina Graham nous parle du sort de son personnage, Bonnie. Attention, spoiler.


Crédit : Warner Bros. Television

Avec l’arrivée imminente de Klaus à Mystic Falls, aucun personnage de Vampire Diaries n’est à l’abri et surtout pas Bonnie qui a été chargée de le tuer. L’actrice Katerina Graham nous parle de son personnage et de ce qu’elle pourrait faire pour protéger ses amis.

Katerina a déclaré à EW : « Maintenant, l’histoire est un peu similaire à celle du gang de Scooby-Doo : tout le monde travaille ensemble pour protéger Elena (Nina Dobrev) et pour se protéger les uns les autres ».

Quant à ce que Bonnie pourrait faire pour ses amis, l’actrice indique : « si elle devait faire quelque chose pour Elena, Bonnie ferait n’importe quoi. Elle s’en fiche ». Vampire Diaries repvient sur l ahcaîne CW le 7 avril 2011.

Kat Graham
Kat Graham : que devient l'ex star de The Vampire Diaries ?
Kat Graham : la bande-annonce de The Holiday Calendar, son film de Noël pour Netflix
Kat Graham (The Vampire Diaries) pousse un gros coup de gueule contre ses fans et se fait tacler
The Vampire Diaries : Bonnie de retour dans The Originals ? La réponse cash de Kat Graham
voir toutes les news de Kat Graham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème