12 photos
Voir le diapo
Depuis que Puremedias.com a révélé qu'Harry Roselmack arrêterait de présenter le JT de TF1 à partir du mois d’avril 2011, tout le monde ne parle que de lui. Purefans News by Adobuzz vous propose un portrait du journaliste, à travers ses différents looks, résolument modernes et

Depuis que Puremedias.com a révélé qu'Harry Roselmack arrêterait de présenter le JT de TF1 à partir du mois d’avril 2011, tout le monde ne parle que de lui. Purefans News by Adobuzz vous propose un portrait du journaliste, à travers ses différents looks, résolument modernes et classes.


Crédit : Abaca

Harry Roselmack sait laisser de côté le costume impeccable et classe qu’il porte lorsque qu’il se trouve dans le fauteuil de présentateur du JT de TF1. A bientôt 38 ans (le 20 mars), le journaliste a d’ailleurs décidé de laisser sa place de joker du JT de 20 heures.

D’ici peu, Harry Roselmack se concentrera donc sur les émissions Sept à Huit, Harry Roselmack en immersion et Le Journal inattendu, sur RTL.

Côté look, ces émissions devraient lui permettre plus de libertés, même si le journaliste avait déjà innové en se présentant du jour au lendemain avec un petit bouc qui était loin d’être passé inaperçu !


Crédit : PurePeople

Voici donc un petit aperçu de ce à quoi ressemble Harry Roselmack en dehors des plateaux télé. Du simple petit t-shirt discret au look jeans – blouson en cuir en passant par le bonnet fashion ou la casquette street, Harry Roselmack se la joue souvent cool, mais classe !


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca
 

Harry Roselmack
Harry Roselmack en immersion sur TF1 ce soir : il ouvre les portes des pénitenciers (VIDEO)
JT de TF1 : Gilles Bouleau fait ses premiers pas ce soir
Harry Roselmack et le plus vieux métier du monde sur TF1 ce soir ... vos impressions
Harry Roselmack et le plus vieux métier du monde sur TF1 ce soir ... bande annonce
voir toutes les news de Harry Roselmack Découvrir plus d'articles