2 photos
Voir le diapo
Il arrive des choses complètement folles à Charlie Sheen, depuis 24h. Après son faux suicide, voici que la police a dû intervenir de nouveau chez Charlie ... pour déloger un fan fou ! Récit sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Warner Bros. Un jeune fan de Charlie Sheen, de 26 ans, a

Il arrive des choses complètement folles à Charlie Sheen, depuis 24h. Après son faux suicide, voici que la police a dû intervenir de nouveau chez Charlie ... pour déloger un fan fou ! Récit sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Warner Bros.

Un jeune fan de Charlie Sheen, de 26 ans, a été arrêté la nuit dernière dans la maison de l'acteur. Le jeune dit être entré en sautant une barrière derrière la maison, pour approcher son idole.

La police a été appelé du domicile de Charlie, vers 23h35, pour signaler qu'un homme blanc était entré dans la propriété (privée).

Lorsque l'on voit les photos sur TMZ du fan fou de Charlie Sheen arrêté par la Police, on se rend compte que ses fans sont aussi allumés que lui.

Lorsque la police est arrivée, le jeune fan n'a offert aucune résistance et s'est laissé emmener au commissariat. L'homme, originaire de Kansas City, risque 1000 dollars pour violation de domicile.

Charlie Sheen
Mon Oncle Charlie : Conchata Ferrell (Berta) est décédée, Charlie Sheen lui rend hommage
Mon Oncle Charlie de retour ? Charlie Sheen est prêt et veut effacer la fin
Charlie Sheen n'est plus porteur du VIH : "C'est impossiblement incroyable"
Scary Movie 5 : la sextape délirante de Charlie Sheen et Lindsay Lohan
voir toutes les news de Charlie Sheen Découvrir plus d'articles