2 photos
Voir le diapo
2011 semble être une bonne année pour Sofia Essaidi. De son carton dans le téléfilm Aïcha à ses prestations incroyables dans Danse avec les stars en passant par un nouvel album en approche, la bombe brune réussit tout ce qu'elle touche. Et en amour ? C'est pareil, voire mieux ! Le bonheur de

2011 semble être une bonne année pour Sofia Essaidi. De son carton dans le téléfilm Aïcha à ses prestations incroyables dans Danse avec les stars en passant par un nouvel album en approche, la bombe brune réussit tout ce qu'elle touche. Et en amour ? C'est pareil, voire mieux ! Le bonheur de Sofia sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Public

Interviewée par le magazine Public de ce vendredi 11 mars 2011, Sofia Essaïdi revient sur tout le bonheur qui l'entoure actuellement. Mais fleur bleue comme on est, on a surtout décidé de s'intéresser à la partie qui parle de sa relation avec Adrien, un danseur pro qu'elle fréquente depuis deux ans !

D'emblée, Sofia Essaïdi affiche son bonheur : "Ca fait plus de deux ans que nous sommes ensemble. Je suis tellement bien et heureuse que j'espère que ça ne s'arrêtera jamais ! (...) On vit une histoire très belle, presque exceptionnelle" confie la chanteuse, actrice et danseuse au magazine.

De quoi espérer la voir devenir maman prochainement ? Pas tout de suite ! "Pour l'instant, je ne me sens pas assez mature pour avoir des enfants. Je suis trop égoïste" avoue-t-elle.

Ca tombe bien, on aurait du mal à se passer d'elle !
 

Sofia Essaidi
Sofia Essaïdi face à Olivier Marchal dans La Promesse : "Ça a été un ascenseur émotionnel" (Itw)
Sofia Essaïdi en interview : "On a oublié l'impact de la Star Ac, c'était un raz-de-marée"
Sofia Essaïdi (La Promesse) : "J'avais des choses personnelles à apporter à ce personnage"
Sofia Essaïdi : Cléopâtre redevient actrice pour un téléfilm de France 2
voir toutes les news de Sofia Essaidi Découvrir plus d'articles