2 photos
Voir le diapo
Top Chef 2011 n’est pas encore terminé et voici que l’on apprend une nouvelle assez révélatrice de la fin de l’émission. Pierre Sang (Top Chef 2011) va ouvrir son restaurant. Doit-on comprendre que le jeune homme a remporté l’émission ? Purefans News by Adobuzz vous en dit

Top Chef 2011 n’est pas encore terminé et voici que l’on apprend une nouvelle assez révélatrice de la fin de l’émission. Pierre Sang (Top Chef 2011) va ouvrir son restaurant. Doit-on comprendre que le jeune homme a remporté l’émission ? Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : M6

Pierre-Sang est parmi les six candidats encore en lice pour le titre de Top Chef 2011. Le jeune homme-a-t-il gagné l’émission ? On peut se poser la question quand on sait que le jeune homme va ouvrir son propre restaurant.

Pierre Sang vient de quitter Les Muses de l’Opéra, le restaurant pour lequel il travaillait. Le jeune homme s’est confié sur l’émission au journal Le Progrès. Il a déclaré : « Les banquiers ne me considèrent plus de la même façon ».

Quant à ses projets, Pierre-Sang veut ouvrir un restaurant : « vraiment convivial. Mon idée, c'est que le client se sente chez lui, comme dans les bars d'autrefois! ». Dès qu’on a l’adresse du resto, comptez sur nous pour vous la communiquer
 

Pierre Sang Boyer
Finale Top Chef 2011 : Pierre-Sang vainqueur ... l’avis de la rédac
Top Chef 2011 la finale ce soir sur M6 ... les points forts de Pierre Sang
Top Chef 2011... présentation des candidats ... David
Top Chef 2011... présentation des candidats ... Fanny
voir toutes les news de Pierre Sang Boyer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème