2 photos
Voir le diapo
Le créateur John Galliano est dans la tourmante depuis les propos qu'il a tenu dans un bar à Paris. L'avocat du créateur a tenu à mettre les choses au clair. Purefans News By Adobuzz vous dit tout. Crédit : Abaca A cause d'une seule soirée, l'un des créateurs les plus reconnu de la

Le créateur John Galliano est dans la tourmante depuis les propos qu'il a tenu dans un bar à Paris. L'avocat du créateur a tenu à mettre les choses au clair. Purefans News By Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

A cause d'une seule soirée, l'un des créateurs les plus reconnu de la planête a littéralement tout perdu. John Galliano qui a tenu des propos antisémites à la terrasse d'un café situé dans le quartier du marais à Paris, est attaqué de toutes parts et reçoit même des menaces de mort. Son avocat a tenu a calmer les choses.

Mr Stephane Zerbib, l'avocat de John Galliano déclare : "(Mr Galliano est) très poli, courtois et humain... Quelques personnes m'appellent anonymement. Il y a toujours ces gens qui font beaucoup de bruit mais il est très facile de juger sans connaître l'affaire... Je n'ai aucune explication. Cela pourrait arriver à n'importe lequel d'entre nous. Quelqu'un peut aller dans un bar, boire un peu et avoir une dispute avec quelqu'un... Tout le monde a été surpris. J'ai eu vent de cette histoire dès jeudi mais au départ, il n'était pas question de parler d'antisémitisme. La police ne traitait pas ce cas comme un cas d'antisémitisme... L'alcool mélangé avec des médicaments font que vous êtes très vulnérable quand vous êtes dans cet état... Il est facile de parler, critiquer, d'être choqué. Mais ces gens ne savent pas ce qui est vraiment arrivé."

L'avenir s'annonce difficile pour John Galliano !!!

 

John Galliano
John Galliano de retour dans la mode : le styliste polémique signe chez Margiela
John Galliano "habillé en juif" : nouvelle provocation à la communauté juive ?
John Galliano attaque la maison Dior et prépare son come-back !
John Galliano : Raf Simons remplace le génie controversé de Dior
voir toutes les news de John Galliano Découvrir plus d'articles