2 photos
Voir le diapo
Le buzz du moment est l'annonce de la Warner du lancement d'un système de vidéo à la demande sur notre Facebook chéri. Mais combien ça coûte ? Comment ça marche ? Purefans News By Adobuzz vous donne les réponses. Crédit : D.R. Notre très cher Facebook se diversifie ! Le populaire

Le buzz du moment est l'annonce de la Warner du lancement d'un système de vidéo à la demande sur notre Facebook chéri. Mais combien ça coûte ? Comment ça marche ? Purefans News By Adobuzz vous donne les réponses.


Crédit : D.R.

Notre très cher Facebook se diversifie ! Le populaire réseau social qui nous permet de retrouver des amis entre autres va désormais nous permettre de louer des films. Comment ça marche ? c'est très simple, il suffit tout simplement de Liker le film que vous voulez voir, puis il vous sera automatiquement proposé en VOD.

Il ne vous restera plus qu'à acquérir des crédits Facebook, 30 crédits / film (3 dollars), et profiter du spectacle en streaming pendant 48 heures. Malheureusement ce procédé est encore à l'essai, et seulement aux USA mais devrait bientôt arriver en France.

Au niveau du catalogue, pour l'instant il ne comprend que le génial Batman The Dark Knight, mais il devrait bientôt être rejoint par Inception et tous les autres films du catalogue Warner. En tout cas c'est une très bonne idée qu'a eu la Warner et le succès est quasi-garanti tant le réseau Facebook est populaire et puissant.

Nous on Like déjà !!!

Christian Bale
Exodus Gods and Kings : Moïse ? "Un symbole de révolution" selon Christian Bale
Exodus Gods and Kings : 3 raisons d'aller découvrir le péplum de Ridley Scott
Steve Jobs : Christian Bale abandonne (déjà) le biopic
Apple : après Ashton Kutcher, Christian Bale dans la peau de Steve Jobs
voir toutes les news de Christian Bale Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème