La "victime" des injures de John Galliano a décidé de parler et s'exprime ce matin dans le quotidien Le Parisien/Aujourd'hui en France et ses déclarations sont sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
Quand on lui demande ce qu'il s'est passé le soir des faits, Philippe répond "J’étais avec une amie dans un bar de la rue de la Perle à Paris. Nous étions en train de boire une bière quand un homme que je ne connaissais pas et que je n’ai pas reconnu s’est assis à côté de nous. (...)
Il a tout de suite commencé à nous agresser en disant à mon amie : "Ta voix m’irrite, tu parles trop fort !"(...) Cela a duré pendant quarante-cinq minutes. Nous étions en train de nous regarder fixement, les yeux dans les yeux. Il nous a abreuvés d’insultes. Il voulait nous humilier. Toute la panoplie des grossièretés y est passée."
Quand Le Parisien/Aujourd'hui en France le relance plus tard pour confirmer que John Galliano a tenu des propos racistes, sa réponse est claire : "Oui. Mais, aujourd’hui, je suis convaincu que ses mots ont dépassé sa pensée. Je ne crois pas qu’il soit raciste, ni antisémite."


player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2