2 photos
Voir le diapo
Hier, on apprenait qu'Amélie Neten comptait écrire un livre. Aujourd'hui, place à Julie Ricci, confrontée virtuellement à la Belge dans une interview croisée pour l'émission Le Réveil Malin, sur MFM radio. Surprise, la bimbo brune avoue ne pas être amoureuse de Senna (Secret Story 4) ! La

Hier, on apprenait qu'Amélie Neten comptait écrire un livre. Aujourd'hui, place à Julie Ricci, confrontée virtuellement à la Belge dans une interview croisée pour l'émission Le Réveil Malin, sur MFM radio. Surprise, la bimbo brune avoue ne pas être amoureuse de Senna (Secret Story 4) ! La révélation sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R. - TF1

"Je ne suis pas amoureuse de Senna, ni lui d'ailleurs, on est ensemble, on a une relation, on vient d'apprendre à se connaître donc en un mois, on n'est pas amoureux je pense". Cette jolie phrase est signée Julie, la nouvelle chérie de Senna, et la remplaçante d'Amélie donc.

Si les propos ne sont pas choquants en soit, ils ont le mérite de trancher avec ceux d'Amélie, qui n'hésitait pas à parler de mariage et de bébé avec Senna alors qu'ils étaient ensemble depuis quelques semaines à peine.

Voici les interviews croisées des deux demoiselles.



Julie Ricci
Julie Ricci maman : elle révèle le prénom et le visage de son deuxième enfant
Julie Ricci maman, elle a accouché de son deuxième enfant : "On vous le présente bientôt" 👶
Julie Ricci enceinte : elle dévoile le sexe de son (futur) deuxième enfant 🤰
Julie Ricci enceinte de son 2ème enfant : elle dévoile la date de l'accouchement
voir toutes les news de Julie Ricci Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème