2 photos
Voir le diapo
Depuis son divorce, la belle Eva Longoria rayonne. Il faut dire qu’il y a de quoi puisqu’elle est de nouveau amoureuse. Eduardo Cruz, le petit frère de Monica et Penélope Cruz la rend très heureuse. Et même si Penélope ne voit pas d’un bon œil la relation entre Eva et Eduardo, rien ne

Depuis son divorce, la belle Eva Longoria rayonne. Il faut dire qu’il y a de quoi puisqu’elle est de nouveau amoureuse. Eduardo Cruz, le petit frère de Monica et Penélope Cruz la rend très heureuse. Et même si Penélope ne voit pas d’un bon œil la relation entre Eva et Eduardo, rien ne pourrait les séparer. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

A peine divorcée de Tony Parker, la bombe de Desperate Housewives, Eva Longoria, s’affiche avec un beau jeune homme de 26 ans qui n’est autre que le frère des célèbres sœurs Cruz, Monica et Penélope.

Eva est heureuse et elle ne se gêne pas pour le montrer. Les deux tourtereaux ont été photographiés hier en train de s’embrasser à la terrasse de l’hôtel le plus hype de Los Angeles : le Château Marmont. Les deux amoureux semblent dans leur monde. Pour voir la photo d’Eva Longoria et d’Eduardo Cruz en train de s’embrasser c’est par ici.
 

Eva Longoria
Mort d'Alisha (14 ans) : Eva Longoria bouleversée, elle partage un appel aux dons
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles