2 photos
Voir le diapo
La jolie Emma Watson était à la fois éudiante et actrice. A cause de son emploi du temps hyper chargé, elle a dû prendre une décision et faire un choix entre les deux. Toutes les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Abaca Pour Emma Watson, l'université de Brown c'est

La jolie Emma Watson était à la fois éudiante et actrice. A cause de son emploi du temps hyper chargé, elle a dû prendre une décision et faire un choix entre les deux. Toutes les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Abaca

Pour Emma Watson, l'université de Brown c'est terminé ! En effet, l'actrice a décidé de se concentrer sur sa carrière professionnelle et de laisser tomber ses études.

Elle explique d'ailleurs pourquoi ce choix : "Comme vous le savez, j'aime Brown et étudier plus que tout mais récemment j'ai eu tellement de projets en cours qu'être étudiante et remplir mes autres engagements est devenu un peu impossible. J'ai décidé de prendre une pause pour finir de travailler sur Harry Potter et me concentrer sur mes autres projets professionnels".

De toutes les façons, avec la fortune qu'elle a accumulé ... plus besoin d'étudier !

Emma Watson
Emma Watson : après 9 mois, elle sort du silence et donne de ses nouvelles
Emma Watson : sa carrière d'actrice en pause pour fonder une famille ?
Emma Watson : la sosie de l'actrice d'Harry Potter va vraiment vous faire voir double
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles