2 photos
Voir le diapo
Kanye West a vu le clip de "Monster" être censuré par MTV! Il semblerait que la vidéo soit "nuisible" pour l'image des femmes. Purefans News by Adobuzz vous donne tout les détails et vous montre le clip.   Crédits : D.R. C'est Télé-Loisirs qui rapporte la nouvelle. Selon le

Kanye West a vu le clip de "Monster" être censuré par MTV! Il semblerait que la vidéo soit "nuisible" pour l'image des femmes. Purefans News by Adobuzz vous donne tout les détails et vous montre le clip.
 

Crédits : D.R.

C'est Télé-Loisirs qui rapporte la nouvelle. Selon le magazine, MTV aurait décidé de censuré le nouveau clip de Kanye West, "Monster".

Deux activistes des droits de la femme en sont à l'origine. En effet, Sharon Hayood et Melinda Tankard Reist ont lancé une pétition, ce qui a encouragé la chaîne à ne plus diffuser le clip, jugé comme étant "nuisible".

Kanye West y apparaît dans un lit avec deux cadavres à ses côtés. D'autres images montrent des femmes pendues ou encore, une femme se faisant dévorer les entrailles.

Il est vrai que le clip comporte des images choc mais ce n'est pas le premier, ni le dernier à faire ça ...

 

Kanye West
Kanye West : entre deux déclarations antisémites, il annonce que Kim Kardashian l'a trompé avec une star de la NBA
"Tu peux être en détresse psy, ET être un trouduc" : croix gammée, compliments sur Hitler et les Nazis... Plus personne n'arrive à défendre Kanye West
Dégoûté par Kanye West et ses propos antisémites, cet ex-fan crame pour 15 000 dollars de Yeezy
C'est la fin des adidas Yeezy : Kanye West plaqué par la marque après ses propos sur les Juifs
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles