2 photos
Voir le diapo
Décidemment, Charlie Sheen est partout ! Son coup de gueule contre les responsables de CBS et Warner à vraisemblablement plu au créateur de Walking Dead, Robert Kirkman, qui n’a pas tari d’éloge à son sujet lors du Paley Festival le 4 mars 2011. Purefans News by Adobuzz vous dit

Décidemment, Charlie Sheen est partout ! Son coup de gueule contre les responsables de CBS et Warner à vraisemblablement plu au créateur de Walking Dead, Robert Kirkman, qui n’a pas tari d’éloge à son sujet lors du Paley Festival le 4 mars 2011. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits : AMC

Il l’avait annoncé : « tout le monde voudra travailler avec moi ». Les paroles de Charlie Sheen sont-elles sur le point de se réaliser ? L’acteur qui a été mis de côté par CBS, s’est vu proposer de participer à la série Walking Dead. Quel rôle aura-t-il ?  « N’importe lequel ! » s’exclame le créateur de la série Robert Kirkman.

La série ouvrait le Paley Festival ce vendredi 4 mars 2011 et le créateur du show a lancé un appel à Charlie Sheen : « Charlie appelle-nous, on fera tout ce qui pour que ça arrive. On fera tout ce que tu veux » Et d’ajouter en plaisantant : « Tu pourras même jouer Rick. Andrew Lincoln trouvera un autre boulot ».

Plus sérieusement, Robert Kirkman a suggéré que l’acteur vienne réaliser un épisode et il a ajouté : « Il pourrait même jouer une voiture. Il est génial ». Charlie Sheen a-t-il entendu l’appel et allons nous le voir prochainement dans Walking Dead ? Nous vous tiendrons au courant.
 

Charlie Sheen
Mon Oncle Charlie : Conchata Ferrell (Berta) est décédée, Charlie Sheen lui rend hommage
Mon Oncle Charlie de retour ? Charlie Sheen est prêt et veut effacer la fin
Charlie Sheen n'est plus porteur du VIH : "C'est impossiblement incroyable"
Scary Movie 5 : la sextape délirante de Charlie Sheen et Lindsay Lohan
voir toutes les news de Charlie Sheen Découvrir plus d'articles