2 photos
Voir le diapo
Le film évènement Fighter (The Fighter en anglais) portés par le duo Christian Bale/Mark Wahlberg arrive dans les salles ce mercredi 9 mars 2011 et si vous voulez voir les deux bande-annonces VF, elles sont sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Metropolitan FilmExport Micky (Mark

Le film évènement Fighter (The Fighter en anglais) portés par le duo Christian Bale/Mark Wahlberg arrive dans les salles ce mercredi 9 mars 2011 et si vous voulez voir les deux bande-annonces VF, elles sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Metropolitan FilmExport

Micky (Mark Wahlberg) est un jeune boxeur dont la carrière stagne. Il va rencontrer Charlene (Amy Adams), une femme au caractère bien trempé, qui va l'aider à s'affranchir de l'influence négative de sa mère, qui gère maladroitement sa carrière, et de ses sœurs envahissantes.

Son demi-frère Dicky Eklund (Christian Bale), lui, a connu la gloire sur le ring, il y a bien longtemps. C’était avant qu’il ne sombre dans la drogue, avant son séjour en prison. Entre le sportif en quête d’un second souffle et l’ex-toxico, il y a longtemps que le courant ne passe plus.

Trop de non-dits, d’échecs et de souffrances. Pourtant, parfois, les hommes changent, et Micky (Mark Wahlberg) et Dicky (Christian Bale) vont peut-être avoir ensemble, la chance de réussir ce qu’ils ont raté chacun de leur côté ...



Christian Bale
Exodus Gods and Kings : Moïse ? "Un symbole de révolution" selon Christian Bale
Exodus Gods and Kings : 3 raisons d'aller découvrir le péplum de Ridley Scott
Steve Jobs : Christian Bale abandonne (déjà) le biopic
Apple : après Ashton Kutcher, Christian Bale dans la peau de Steve Jobs
voir toutes les news de Christian Bale Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème