2 photos
Voir le diapo
La saison 5 de Big Love sera la dernière de la série. Le dernier épisode sera diffusé le 20 mars 2011 et l’actrice Amanda Seyfried qui joue Sarah Henrickson dans la série, s’est confié sur le dernier épisode. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : HBO Même si elle a

La saison 5 de Big Love sera la dernière de la série. Le dernier épisode sera diffusé le 20 mars 2011 et l’actrice Amanda Seyfried qui joue Sarah Henrickson dans la série, s’est confié sur le dernier épisode. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : HBO

Même si elle a du laisser de côté la série pour tourner le film Le Chaperon Rouge, Amanda Seyfried est revenue dans la saison 6 de Big Love, la série dramatique de hbo qui raconte le quotidien d’une famille polygame.

L’actrice a avoué à MTV News qu’il n’est pas très difficile pour elle de quitter la série : « J’ai déjà du dire au revoir à la série donc ça va. Je vis à côté de chez Jeanne Tripplehorn et je suis très proche de Ginnifer Goodwin. Mon meilleur ami qui produit la série vit à côté de chez moi ». Elle a également indiqué que le dernier episode de la série serait « dingue ». Réponse le 20 mars 2011 sur HBO.
 

Amanda Seyfried
Lovelace : Amanda Seyfried dans un biopic sans profondeur
Lovelace, sortie le 8 janvier
Amanda Seyfried en culotte sur le tournage du film "While We're Young"
Lovelace : Amanda Seyfried en star du porno dans la bande-annonce
voir toutes les news de Amanda Seyfried Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème