2 photos
Voir le diapo
La semaine dernière, le web s’affolait autour de l’envie de Jean Reno de s’installer en Suisse. Immédiatement, certains accusaient l’acteur de vouloir fuir la fiscalité française. Aujourd’hui, l’agent de la star tient à rétablir la vérité. Le démenti sur Purefans News by

La semaine dernière, le web s’affolait autour de l’envie de Jean Reno de s’installer en Suisse. Immédiatement, certains accusaient l’acteur de vouloir fuir la fiscalité française. Aujourd’hui, l’agent de la star tient à rétablir la vérité. Le démenti sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Les ronchons qui aiment critiquer tout et tout le monde vont devoir trouver un autre sujet que le départ en Suisse de Jean Reno.

Accusé de vouloir rejoindre nos voisins helvètes pour ne plus payer d’impôts en France, l’acteur  a tenu à réagir à cette rumeur, via son agent.

Alexandra Schamis déclare ainsi à l’AFP : "Jean Reno, dont je suis l'agent, tient à démentir les informations sans fondement selon lesquelles il envisagerait de prendre la nationalité suisse ou d'établir sa résidence fiscale à Genève". Avant de préciser au micro d’Europe 1 que l’acteur se renseignait simplement pour des investissements immobiliers.

L’emballement médiatique a encore frappé !
 

Jean Reno
Jo : Jean Reno et Paris, stars d'une série française à l'américaine sur TF1
Jean Reno ... Il ne s’installera pas en Suisse et paiera bien ses impôts en France
Godzilla ... Le remake sur les rails
Leon, le chef d'oeuvre de Luc Besson sur M6 ce soir ... Bande-annonce
voir toutes les news de Jean Reno Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème