2 photos
Voir le diapo
Sans emploi depuis ses problèmes de santé et ses règlements de compte avec les producteurs de la série Mon Oncle Charlie, Charlie Sheen se jette à corps perdu dans tout ce qui passe pour récupérer la garde de ses enfants. Sa technique ? Twitter et l’humanitaire. Le combat de l’acteur sur

Sans emploi depuis ses problèmes de santé et ses règlements de compte avec les producteurs de la série Mon Oncle Charlie, Charlie Sheen se jette à corps perdu dans tout ce qui passe pour récupérer la garde de ses enfants. Sa technique ? Twitter et l’humanitaire. Le combat de l’acteur sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Charlie Sheen est dans une situation paradoxale. Entré en guerre contre les producteurs de la série Mon Oncle Charlie – qui lui assurait jusqu’à présent des cachets mirobolants – il se retrouve aujourd’hui face à ses addictions à l’alcool et sans travail.

Pourtant, malgré ses réguliers déboires judiciaires et sa propension à tomber dans l’autodestruction, l’acteur est plus populaire que jamais. Pour preuve, il est devenu une véritable star de Twitter avec près de deux millions de followers en à peine quatre jours sur le réseau social.

Mais si tonton Charlie tweete tant, ce n’est pas par simple intérêt pour ses fans. Comme Kim Kardashian et certainement d’autres, l’acteur aurait en fait un accord avec de grandes marques qui lui reverseraient de jolis chèques pour qu’il leur fasse un peu de pub à travers ses gazouillis sur Twitter.

Une manne financière qui ne sera pas de trop pour le prochain défi de Charlie Sheen : récupérer la garde de ses jumeaux, Bob et Max, aujourd’hui confiés à leur mère Brooke Mueller.

Mais Charlie Sheen n’est pas du genre à baisser les bras. Sur Twitter justement, il déclarait récemment "Mes garçons vont bien...ma voie est maintenant claire...Perdre n’est pas une option...".

Pour vaincre, le comédien a d’ailleurs opté pour une technique très en vogue aux Etats-Unis, le changement d’image. Oubliez le Charlie Sheen alcoolo, voici désormais le Charlie Sheen humanitaire.

Bien décidé à redorer son image auprès du public mais surtout de la justice et de son ex-femme, il a annoncé qu’il comptait se rendre en Haïti avec Sean Penn pour aider les rescapés du séisme qui a détruit le pays en janvier 2010.

Suffisant pour vaincre ses vieux démons ? Une chose est sûre, ce ne sera pas évident de poster des messages sur Twitter de là-bas.
 

Charlie Sheen
Mon Oncle Charlie : Conchata Ferrell (Berta) est décédée, Charlie Sheen lui rend hommage
Mon Oncle Charlie de retour ? Charlie Sheen est prêt et veut effacer la fin
Charlie Sheen n'est plus porteur du VIH : "C'est impossiblement incroyable"
Scary Movie 5 : la sextape délirante de Charlie Sheen et Lindsay Lohan
voir toutes les news de Charlie Sheen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème