2 photos
Voir le diapo
Kevin Spacey devrait prochainement revenir sur le petit écran puisqu’il vient d’accepter de rejoindre son ami David Fincher pour produire et tourner le pilote d’une nouvelle série. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Sony pictures realising France Disparu des écrans

Kevin Spacey devrait prochainement revenir sur le petit écran puisqu’il vient d’accepter de rejoindre son ami David Fincher pour produire et tourner le pilote d’une nouvelle série. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Sony pictures realising France

Disparu des écrans depuis 2009 et Les Chèvres du Pentagone, Kevin Spacey prépare son grand retour...dans une série !

Oscar du meilleur acteur de second rôle en 1995 pour Usual Suspects et Oscar et BAFTA du meilleur acteur en 2000 pour American Beauty, ce géant du cinéma US planche actuellement sur le pilote d'une série qu’il compte produire avec David Fincher, un ami de longue date.

Selon les premières informations, la série se baserait sur le roman House of cards de Michael Dobbs et suivrait la trajectoire d’un homme politique des années 80-90, rongé par sa propre ambition.

Malheureusement, rien n’indique encore que Kevin Spacey camperait le premier rôle. Il pourrait se contenter d’un personnage secondaire voire passager.

A suivre...
 

Kevin Spacey
Kevin Spacey : les poursuites pour agressions sexuelles abandonnées
Kevin Spacey visé par une nouvelle accusation d'agression sexuelle
Kevin Spacey viré de House of Cards par Netflix
Kevin Spacey accusé de harcèlement et d'agression sexuelle sur le tournage de House of Cards
voir toutes les news de Kevin Spacey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème