2 photos
Voir le diapo
Le film Never Say Never de  Justin Bieber est sorti il y a trois semaines aux USA et il fait un véritable carton. En France, c’est une autre histoire. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : Abaca Après trois semaines au box-office américain, Never Say Never s’est

Le film Never Say Never de  Justin Bieber est sorti il y a trois semaines aux USA et il fait un véritable carton. En France, c’est une autre histoire. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

Après trois semaines au box-office américain, Never Say Never s’est déjà classé comme troisième documentaire le plus rentable après La Marche de l’empereur et Fahrenheit 9/11. Le film aurait déjà fait plus de 63 millions de dollars de recette outre-Atlantique il aurait donc déjà quintuplé son budget.

Un succès qui ne se reflète pas en France. Le film a réuni 31 648 spectateurs dans toute la France en une semaine. Assez décevant pour ce qu’on annonçait comme LE film de ce début d’année. Avez-vous vu le film et qu’en avez-vous pensé ?
 

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles