2 photos
Voir le diapo
L’acteur Mark Harmon, qui joue le rôle de Gibbs dans NCIS Enquêtes spéciales pourrait être absent de la série durant plusieurs épisodes. On vous dit pourquoi sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : CBS Selon le site Deadline, Mark Harmon jouera dans un film pour la chaîne USA

L’acteur Mark Harmon, qui joue le rôle de Gibbs dans NCIS Enquêtes spéciales pourrait être absent de la série durant plusieurs épisodes. On vous dit pourquoi sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : CBS

Selon le site Deadline, Mark Harmon jouera dans un film pour la chaîne USA Network, qui pourrait se transformer en série. Le projet est une adaptation d’une série de 20 romans intitulés Prey (Proies en français) et écris par John Sandford.

Le projet est pour l’instant toujours un film mais la chaîne serait en négociations pour obtenir l’autorisation de l’adapter en série. Mark Harmon jouera le rôle principal, Lucas Davenport, le chef de police de Minneapolis. Si le film est transformé en série, Mark Harmon pourrait être absent du plateau de NCIS pendant quelques temps.
 

Mark Harmon
Séries préférées des américains ... NICS au top, Grey's Anatomy dans les choux
NCIS saison 8 ... l'épisode ''Fréquence meurtre'' sur M6 ce soir ... SPOILER
NCIS saison 8 ... rumeurs de départ pour Gibbs (spoiler)
NCIS saison 8 ... ça continue sur M6 ce soir ... SPOILER sur l'épisode
voir toutes les news de Mark Harmon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème