2 photos
Voir le diapo
Ca y est ! L’enchère concernant les cheveux coupés de Justin Bieber vient de se terminer. Montant de la transaction ? Quasiment 30 000 euros ! Découvrez l’identité de l’heureux acquéreur sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. / Capture Purefans News Il y a quelques

Ca y est ! L’enchère concernant les cheveux coupés de Justin Bieber vient de se terminer. Montant de la transaction ? Quasiment 30 000 euros ! Découvrez l’identité de l’heureux acquéreur sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R. / Capture Purefans News

Il y a quelques jours, Justin Bieber se coupait les cheveux et filait un bout de sa mèche à sa pote Ellen Degeneres. Le but ? Qu’elle mette le précieux bien en vente sur eBay et qu’elle offre la somme récoltée à l’association caritative de son choix.

Résultat : un peu plus de 40 000 dollars, soit près de 30 000 euros ! D’après les médias US, le futur possesseur ne serait en revanche absolument pas un richissime fan mais un site de casino en ligne...qui sera invité sur le plateau d’Ellen DeGeneres pour se faire un bon petit coup de pub !
 

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles