2 photos
Voir le diapo
Pour la première fois dans l’histoire des mythiques Winter X Games, une édition se déroulait en dehors des Etats-Unis l'année dernière en 2010, bonne nouvelle : Les Winter X Games Europe 2011 reviennent du 16 au 18 mars inclus à Tignes en France. Crédit : X Games Les X Games Europe

Pour la première fois dans l’histoire des mythiques Winter X Games, une édition se déroulait en dehors des Etats-Unis l'année dernière en 2010, bonne nouvelle : Les Winter X Games Europe 2011 reviennent du 16 au 18 mars inclus à Tignes en France.


Crédit : X Games

Les X Games Europe 2011 de Tignes du 16 au 18 mars mettent en scène l’élite mondiale du snowboard et du ski freestyle dans le cadre de l’événement phare des sports d’hiver en Europe.

Pendant 3 jours à Tignes, plus de 150 athlètes de classe internationale particiront aux 8 disciplines : le SuperPipe et le Slopestyle en Ski et Snowboard dans les catégories hommes et dames.

Les français Kevin Rolland (3 médailles d’or : 2 aux Winter X Games Aspen et tenant du titre aux Winter X Games Europe) et Xavier Bertoni (Médaille d’or aux Winter X Games en Ski SuperPipe et médaille d’argent aux Winter X Games Europe 2010) seront là avec toutes les autres stars des différentes disciplines.

Kevin Rolland
Winter X Games de Tignes 2010 ... Doublé français en Superpipe (la vidéo)