2 photos
Voir le diapo
Même si Lady Gaga est très bizarre, elle a tout de même des valeurs et notamment par rapport au sexe. La chanteuse revient sur sa première relation sexuelle et Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : D.R. / Twitter @ladygaga On adore Lady Gaga et nous ne sommes

Même si Lady Gaga est très bizarre, elle a tout de même des valeurs et notamment par rapport au sexe. La chanteuse revient sur sa première relation sexuelle et Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : D.R. / Twitter @ladygaga

On adore Lady Gaga et nous ne sommes pas les seuls ... Alors qu'elle a accordé une interview au magazine Grazia anglais, elle se confie sur ses premiers rapports sexuels.

Elle explique : "Je n'ai pas perdu ma virginité avant 17 ans. Mais je dois quand même dire que je n'étais pas prête et que c'était une terrible expérience. Ce n'était pas bien du tout. J'ai toujours demandé à un garçon de se faire dépister et d'utiliser une protection, ça a toujours été ma règle. Faire autrement, c'est jouer à la roulette russe."

Lady Gaga ajoute : "De toutes les façons, je n'ai jamais vraiment aimé le sexe jusqu'à il y a deux ans. (...) Le sexe est l'ultime expression de la vulnérabilité et pour moi c'était important de savoir que c'était une relation saine, donc le sexe est une source d'amour et rien d'autre"

Peu importe qu'elle se promène en sous-vêtements ou presque nue ! Tant qu'elle a des valeurs ...

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles