2 photos
Voir le diapo
Le dix-septième épisode de la saison 4 de 90210, Blue Naomi, a été diffusé le 28 février 2011. Le résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler. Crédit : The CW Naomi (Annalynne McCord) tente toujours de séduire son partenaire de labo, Max (Josh Zuckerman) sans grand

Le dix-septième épisode de la saison 4 de 90210, Blue Naomi, a été diffusé le 28 février 2011. Le résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.


Crédit : The CW

Naomi (Annalynne McCord) tente toujours de séduire son partenaire de labo, Max (Josh Zuckerman) sans grand succès. Après avoir tenté de l’impressionner en sous-vêtements à la bibliothèque, elle enfile un costume d’Avatar et Max tombe sous son charme.

Malheureusement, les amis de celui-ci se moquent d’elle et Naomi comprend qu’ils ne peuvent pas être vus ensemble. Max l’embrasse et lui dit qu’ils doivent garder leur relation secrète pour le moment.

Liam (Matt Lanter) décide de quitter Annie (Shenae Grimes) et accepte de sortir avec Emily (Abbie Cobb). Cette dernière sympathise avec tous les amis d’Annie ce qui la rend furieuse. Quand Emily et Liam reviennent de leur rendez-vous, il la pousse à insulter les filles qui se trouvent, sans qu’elle ne le sache, dans la pièce d’à côté. En fait, Liam et Annie avait fait un pacte pour révéler la vraie nature d’Emily. Celle-ci rentre chez elle.

Adrianna (Jessica Lowndes) confronte Silver (Jessica Stroup) qui lui avoue avoir une relation avec Navid (Michael Steger). Pour se venger, Adrianna publie des photos de Silver nue dans tout le lycée.

90210 revient le 18 avril 2011.
 

90210 - Saison 3
90210 saison 3 ... Naomi en personnage d’Avatar (spoiler)
90210 saison 3 ... Adrianna apprend la vérité, résumé de l’épisode 16 (spoiler)
90210 saison 3 ... entre rivalités et rencontres, résumé de l’épisode 15 (spoiler)
90210 saison 3 ... c’est fini entre Navid et Adrianna
voir toutes les news de 90210 - Saison 3 Découvrir plus d'articles